Autres options

AuterOptions.jpg
Le tableau est joignable depuis la "gestion du site" en cliquant sur "options" à la voix "e-commerce".

Enregistrement des utilisateurs pour effectuer des achats sur le site
Permet de choisir si les utilisateurs du site doivent s'enregistrer pour effectuer un achat ou pas. Dans le premier cas ils sauvegarderons les données de facturation et d'expédition pour les prochains achats.

Durée maximum du panier et des ordres non confirmés
Il est possible de choisir la durée de stockage du panier dans le navigateur du client. Aux visites suivantes, si elles sont effectuées dans le temps specifié par cette option, le client retrouvera le panier qu'il avait commencé et il ne devra pas se logger avec son identifiant et son mot de passe.

Devise à utiliser
Il est possible de choisir la devise à utiliser dans les blocs e-commerce, dans le panier et pendant la procédure d'achat (contactez l'assistance si vous ne trouvez pas votre devise).

Modalités de visualisation du montant
On peut choisir comment les clients peuvent visualiser les montants des objets\services en vente:
  • montant hors taxes, avec le message "+ taxe %";
  • montant hors taxes, sans message "+ taxe %";
  • montant taxes comprises, avec mesage "comprise taxe %";
  • montant taxes comprises sans message"comprise taxe %".

Nom de la taxe
On peut personaliser le nom de la taxe, par exemple pour les sites e-commerce en Anglais qui s'adressent au marché européen il faut établir le "VAT".

Pourcentage de la taxe à utiliser pour la création d'un nouveau bloc e-commerce
Indiquer le pourcentage qui sera fixé dans le champ "% taxe" au moment de la création de nouveaux blocs e-commerce.